Cordialement Geek vendredi 9 février 2018

09 février 2018 - 68 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Dragon Ball FighterZ

Ou Doragon bōru faitāzu. C’est un jeu vidéo de combat en 2,5D, jouable en solo et en multijoueur, conçu par Tomoko Hiroki, développé par Arc System Works et édité par Bandai Namco Entertainment. Cette nouvelle adaptation de la franchise Dragon Ball met en scène les personnages iconiques de la série dans des affrontements explosifs en 3 versus 3. Il est sorti le 26 janvier 2018 dans le monde et le 1er février 2018 au Japon, sur Microsoft Windows, Xbox One et PlayStation 4, et reçoit de très bonnes notes de la presse spécialisée. Le jeu est classé PEGI : 12+, et il obtient une note de 18/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 9/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Pokémon GO

Même s'il fait moins la une que précédemment, Pokémon GO reste l'un des petits chouchous des joueurs nomades. Alors certes, avec la météo actuelle, il n'est pas aisé d'aller chasser de la petite créature, mais il faudra bien faire un effort si vous n'avez pas eu l'occasion d'obtenir ce bon Kyogre qui tirera bientôt sa révérence...

 

NEWS TECHNOLOGIE : Une maison autosuffisante qui produit plus d’aliments que de déchets

De plus en plus, les architectes travaillent d’arrache-pied pour construire les maisons de demain, qui seront aussi saines pour l’Homme que pour l’environnement. La Nature House en Suède en est le parfait exemple : autosuffisante et écologique, celle-ci produit plus d’aliments que de déchets.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia (PS4), Final Fantasy XV Pocket Edition (iOS Android), Under Night In-Birth EXE:Late[st] (PS4 PS3 Vita), Break Arts II (PC), Kingdom Come : Deliverance (PC PS4 ONE), Dynasty Warriors 9 (PC PS4 ONE), Monster Energy Supercross (PC PS4 ONE), The Fall Part 2 : Unbound (PC PS4 ONE), Crossing Souls (PC PS4 Mac), The Longest Five Minutes (PC Switch Vita), Pop-Up Pilgrims (PS4), Dead Maze (PC), Hacktag (PC Mac Linux), Florence (iOS), Guilt Battle Arena (PC PS4 Mac), Tekken Mobile (iOS Android), Secret of Mana (PC PS4 Vita)

 

 

 

PLAYLIST :

KAGEYAMA HIRONOBU : CHA-LA HEAD-CHA-LA (1er opening de l’anime Dragon Ball Z)

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article