Cordialement Geek vendredi 6 avril 2018

06 avril 2018 - 394 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume

Ou Ni no Kuni II: Revenant Kingdom. C’est un jeu vidéo de rôle, jouable en solo, développé par Level-5, édité par Bandai Namco Entertainment et Level-5, conçu par Akihiro Hino, avec la musique de Joe Hisaishi. Il est sorti le 23 mars 2018 sur Windows et PlayStation 4. Il s'agit de la suite de Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste. Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume prend place des centaines d'années après les événements du premier épisode. Deux nouvelles tribus apparaissent : les chats et les souris. Cette dernière prend le royaume grâce à un coup d'état et votre but sera de libérer ce pays. Le jeu est classé PEGI : 12+ et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 7/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : The Way

Sorti le 20 mai 2016, The Way est un titre développé par le studio Puzzling Dream et édité sur PC, Mac et Linux par Playway. Le jeu avait reçu un accueil favorable de la part du public à sa sortie, et est également paru sur Xbox One en avril de l'année dernière. Cette fois-ci, c'est sur Nintendo Switch que The Way s'apprête à débarquer.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Une IA a montré qu’elle pouvait devenir agressive

On a rapporté un comportement agressif chez une des intelligences artificielles développées par une entreprise appartenant à Google. Une découverte qui pourrait avoir des conséquences pour le futur.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Extinction (PC PS4 ONE), Masters of Anima (PC PS4 ONE), Super Daryl Deluxe (PC PS4 Switch), Call of Duty : WWII - The War Machine (PC PS4 ONE), Maelstrom (PC), Double Kick Heroes (PC Mac Linux), Skyforge : Overgrowth (PC PS4 ONE), Dead in Vinland (PC Mac), Skies of fury DX (Switch), SpyParty (PC 360), Shelter Generations (Switch)

 

 

 

PLAYLIST :

JOE HISAISHI : Overworld Theme - Main Theme (musique extraite de l’OST du jeu Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article