Cordialement Geek vendredi 28 octobre 2016

28 octobre 2016 - 1787 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Battlefield 1

C’est un jeu vidéo de tir à la première personne, jouable en solo et en multijoueur, développé par DICE et édité par Electronic Arts, sorti le 21 octobre 2016 sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Ce onzième opus de la série Battlefield, après plusieurs années de conflits contemporains, plonge les joueurs dans la première Guerre Mondiale. Fidèle à ses racines, cet épisode proposera une campagne solo et un mode multijoueur sur des cartes variées et destructibles. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 9/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Pokémon Soleil/Lune

Cela fait 20 ans que la franchise Pokémon fait le bonheur des joueurs et de Nintendo. La série a beau reposer sur un même concept qu'elle améliore au fil des épisodes, le résultat est toujours le même : un carton qui fait vendre cartouches et consoles par palettes.

 

NEWS GEEK : Le projet de voitures volantes d’Airbus

Nous en rêvions tous à l’orée des années 2000 et les voilà enfin au cœur des discussions : les voitures volantes sont désormais d’actualité puisqu’AirBus vient d’en révéler plus sur son projet nommé Vahana, un véhicule à mi-chemin entre l’hélicoptère et la voiture, qui sera doté de moteurs électriques.

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, PS4, Xbox One), Nobunaga's Ambition : Sphere of Influence – Ascension (PC, PS4), Carnival Games VR (PC, PS4), Titanfall 2 (PC, PS4, Xbox One), Dragon Ball Xenoverse 2 (PC, PS4, Xbox One), Ginger : Beyond the Crystal (PS4), World of Final Fantasy (PS4, PS Vita), Hide and Shriek (PC), Super Dungeon Bros (PC, PS4, Xbox One), Owlboy (PC), Shantae : Half-Genie Hero (PC, PS4, Xbox One, Wii U, PS Vita), Seraph (PS4), √Letter (PS4, PS Vita), Les Sims 4 : Vie Citadine (PC), Moto Racer 4 (PC, PS4, Xbox One), Mind : Path to Thalamus Enhanced Edition (PC)

 

 

 

Playlist :

THE WHITE STRIPES : Seven Nation Army [The Glitch Mob Remix] (chanson du trailer du jeu Battlefield 1)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article