Cordialement Geek vendredi 25 novembre 2016

25 novembre 2016 - 1586 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Just Dance 2017

C’est un jeu vidéo de rythme, jouable de 1 à 6 joueurs ainsi qu’en multijoueur en ligne, développé par Ubisoft Paris et Ubisoft Milan, édité par Ubisoft, et commercialisé le 25 octobre 2016 sur les consoles Wii, Wii U, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360, Xbox One et PC et prévu pour 2017 sur Nintendo Switch. Il s'agit du huitième volet principal de la série Just Dance. Just Dance 2017 est un jeu de danse dans lequel on doit suivre des chorégraphies indiquées à l'écran. Le but est de faire le meilleur score possible seul ou à plusieurs. Plus de 40 morceaux sont disponibles et le système d'abonnement payant Just Dance Unlimited permet dans télécharger de nouveaux morceaux en ligne. Le jeu est classé PEGI : 3+ et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Nintendo Switch

A l'approche de la conférence du 12 janvier, Nintendo semble être la cible de nombreuses révélations, de sources prétendues proches du constructeur japonais, qui dévoilent au compte-gouttes leurs déclarations sur la future console de Nintendo, la Nintendo Switch. Après les détails du prix en vigueur, non confirmé par Nintendo, c'est au tour des jeux de lancement d'être sous les feux de la rampe.

 

NEWS GEEK : Un pneu de vélo increvable

La crevaison d’un pneu est l’incident technique le plus courant lors d’une sortie à vélo, et il n’y a rien de pire pour vous gâcher la journée ! Avec ses pneus increvables et indégonflables nouvelle génération, Nexo assure des balades sans accrocs avec un confort inégalé.

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

The Crew : Calling All Units (PC, PS4, Xbox One), Watch Dogs 2 (PC), Final Fantasy XV (PS4, Xbox One), The Adventures Of Tacheman (iOS), The Dwarves (PC, PS4, Xbox One)

 

 

 

Playlist :

PSY : Daddy (chanson extraite du jeu Just Dance 2017)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article