Cordialement Geek vendredi 24 novembre 2017

24 novembre 2017 - 736 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Call of Duty : WWII

Ou Call of Duty : World War II au Québec. C’est un jeu vidéo d’action et de tir à la première personne, jouable en solo et en multijoueur, développé par Sledgehammer Games et édité par Activision, sorti le 3 novembre 2017 sur Playstation 4, Xbox One et Microsoft Windows. Pour cet opus, les développeurs ont opéré un retour aux sources de la saga en traitant la période historique de la Seconde Guerre mondiale. Cette fois-ci, exit les conflits futuristes et manichéens et place à un traitement plus réaliste et viscéral de ce conflit qui a chamboulé le monde entier. Le jeu est classé PEGI : 18+ et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 6/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Battle of Blades

Annoncé en septembre dernier lors de l'édition 2017 du Tokyo Game Show, Battle of Blades est un jeu développé et édité par Square Enix prévu pour iOS et Android. Pour le moment, aucune sortie européenne n'est prévue et on savait simplement que Battle of Blades sortirait d'ici la fin de l'année au japon. La date de sortie définitive du jeu au Pays du Soleil Levant vient d'être communiquée, et il arrivera dès la semaine prochaine.

 

NEWS TECHNOLOGIE : La neutralité du net doit absolument être préservée pour combattre les inégalités

Le mercredi 22 novembre, la Federal Communications Commission a divulgué son plan maléfique destiné à anéantir la neutralité du Net. Si la loi est votée, les internautes américains n’auront plus une offre tout inclus à prix fixe, mais une multitude d’abonnements annexes qui feront exploser la note…

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

La Nouvelle Maison du Style 3 : Looks de Stars (3DS), Black Mirror (PC PS4 ONE), Total War : Rome II - Empire Divided (PC), ArmA III : Tac-Ops (PC)

 

 

 

PLAYLIST :

ESTERLY FT. ERIC MCSPADDEN : Death Don't Have No Mercy (chanson du trailer du jeu Call of Duty : WWII)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article