Cordialement Geek vendredi 22 septembre 2017

22 septembre 2017 - 83 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Destiny 2

C’est un jeu vidéo de tir en vue à la première personne, jouable en solo et en multijoueur, développé par Bungie Studios et Vicarious Visions, et édité par Activision, sorti le 6 septembre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One et le 24 octobre sur Microsoft Windows. Suite du premier opus du même nom, sorti le 9 septembre 2014, réalisé par les créateurs de Halo, Destiny 2 est un FPS futuriste et intergalactique. Les joueurs peuvent y importer les personnages qu'ils ont créés et améliorés dans le premier opus. Le jeu est classé PEGI : 16+, et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 6/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Super Mario 64 Online

Alors qu'il avait fait son apparition ces derniers jours sur la toile, Super Mario 64 Online est dans la tourmente. Le mod créé par un fan permettant de jouer au titre culte jusqu'à 24 joueurs vient de faire l'objet d'une plainte pour atteinte aux droits d'auteur, de la part de Nintendo.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Une technologie qui repère les cellules cancéreuses en 10 secondes

La technologie avance à une telle rapidité qu’elle permet de faire des miracles. Si elle est efficace en matière de divertissement et de praticité, le milieu médical est aussi fan de celle-ci. A un tel point qu’un nouveau prototype révolutionnaire vient de faire son apparition : un « stylo » qui détecte les cellules cancéreuses en moins de 10 secondes.

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Project CARS 2 (PC PS4 ONE), Pokkén Tournament DX (Switch), Guild Wars 2 : Path of Fire (PC), Raiders of the Broken Planet (PC PS4 ONE), Figment (PC PS4 ONE), Mary Skelter : Nightmares (Vita), Danganronpa V3 : Killing Harmony (PC PS4 Vita), Ruiner (PC PS4 ONE), Valnir Rok (PC), Pinball FX 3 (PC PS4 ONE), Nioh : Bloodshed's End (PS4), Hob (PC PS4 ONE), Halo Wars 2 : Awakening the Nightmare (PC ONE), Batman : The Enemy Within - Episode 2 : Derrière le voile (PC PS4 ONE), LEGO NINJAGO, le film : le jeu vidéo (PC PS4 ONE), Total War : Warhammer II (PC), Picross S (Switch)

 

 

 

PLAYLIST :

BEASTIE BOYS : Sabotage (chanson du trailer du jeu Destiny 2)

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article