Cordialement Geek vendredi 22 décembre 2017

22 décembre 2017 - 626 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Pokémon Ultra-Soleil / Ultra-Lune

Ce sont deux jeux vidéo de rôle de la série Pokémon, jouable en solo et en multijoueur, développés par Game Freak sous la direction de Junichi Masuda, édité par The Pokémon Company et distribué par Nintendo. Ils sont sortis le 17 novembre 2017 sur Nintendo 3DS. Ce sont des versions améliorées de Pokémon Soleil et Lune qui vous proposent une aventure inédite sur l'archipel d'Alola avec de nouveaux éléments de scénarios. 5 nouveaux Pokémons, qui n'étaient pas présents dans Pokémon Soleil et Lune, sont au programme, ainsi qu'un lot d'améliorations et autres nouveautés afin de renouveler l'expérience avec plus de 4 nouvelles formes. Les Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala arboreront également une nouvelle forme, en lien avec Necrozma. Les jeux sont classés PEGI : 7+ et ils obtiennent une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 7/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Furi

Sorti initialement l'an dernier sur PC, puis ensuite sur PlayStation 4 et Xbox One, Furi est un jeu développé et édité par The Game Bakers. On savait déjà que ce dernier sortirait sur Nintendo Switch en début d'année prochaine, sans pour autant avoir une date précise. Mais le listing de l'eShop européen de la Switch et la page officielle du jeu aux États-Unis nous ont donné la date exacte pour la sortie de Furi.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Des anciens cadres de Facebook font leur mea culpa

La Silicon Valley est en émoi : les anciens cadres dirigeants des grandes firmes informatiques sont de plus en plus nombreux à sortir de leur silence. Tous s’accordent à dire que l’expansion technologique à travers les réseaux sociaux – Facebook en tête – et la multiplication des écrans détruit à petit feu nos sociétés modernes…

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Mario Party : The Top 100 (3DS)

 

 

 

PLAYLIST :

JEAN MARC ANTHONY KABEYA : Thème Pokémon (générique de la saison 1 de l’anime Pokémon)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article