Cordialement Geek vendredi 22 avril 2016

22 avril 2016 - 852 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Quantum Break

C’est un jeu vidéo d'action-aventure et de tir à la troisième personne, jouable en solo, qui a été conçu par Sam Lake, Tyler Burton Smith et Mikko Rautalahti, développé par Remedy Entertainment et édité par Microsoft Studios, avec la musique de Petri Alanko. Il est sorti le 5 avril 2016 sur Xbox One et Microsoft Windows. Quantum Break est un TPS au style visuel et à la jouabilité dynamique. Vous y incarnez Jack Joyce, qui se découvre des pouvoirs après un accident ayant entraîné une fracture temporelle. Celui-ci va tirer profit de ses nouvelles capacités pour permettre au temps de reprendre son cours normal. Le jeu est classé PEGI : 16+ et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 5/10 de la part de Gamekult.

 
 

 NEWS JEUX VIDÉO : Shadow of the Beast

Dans une vidéo dédiée au gameplay, Matt Brich commente son nouveau jeu Shadow of the Beast, l'exclu Playstation 4 prévu pour le 17 mai. L'occasion pour le directeur du studio Heavy Spectrum de détailler le système de combat, ainsi que les éléments clés pour progresser dans le jeu.

 

NEWS GEEK : Douglas Engelbart, l’inventeur de la souris d’ordinateur

Vous ne connaissez peut-être pas son nom et pourtant, vous utilisez très certainement l’une de ses inventions en ce moment même. Petit hommage à Douglas Engelbart, ce génie méconnu du grand public qui a inventé la souris d’ordinateur.

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Star Fox Guard (Wii U), StarFox Zero (Wii U), Dungeons 2 (PC, PS4), Justice Monsters Five (iOS, Android), Battle Worlds : Kronos (PC, PS4, Xbox One), Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart (PC), The Walking Dead : Michonne : Episode 3 - What We Deserve (PC, PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, iOS, Android), King's Quest Chapitre 3 : Once Upon a Climb (PC, PS4, Xbox One), Lumo (PC), Kings and Heroes (PC), Alienation (PS4), Ori and the Blind Forest : Definitive Edition (PC), Fated (PC), Lost Reavers (Wii U)

 

 

 

Playlist :

MASHA : Come As You Are (chanson du trailer du jeu Quantum Break)

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article