Cordialement Geek vendredi 21 juin 2019

21 juin 2019 - 292 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : MotoGP 19

C'est un jeu de type simulation de course à moto, jouable en solo et en multijoueur, édité par Milestone et sorti le 6 juin 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et Windows. Dans MotoGP 19, les joueurs peuvent s'affronter sur les circuits les plus célèbres des différentes compétitions. Ils peuvent également incarner leur pilote favori. Afin de franchir la ligne d'arrivée en premier il faudra, en plus d'être un bon pilote, savoir gérer l'état des pneus, l'aérodynamisme et bien d'autres paramètres. Le jeu est classé PEGI : 3+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvidéo.com.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : La Wii

Toutes les bonnes choses ont une fin. Si la Wii n'est plus soutenue depuis des années par Nintendo, cela n'aura pas empêché certains éditeurs de continuer à proposer des softs sur cette plateforme. L'E3 2019 nous a ainsi permis de voir apparaître son logo et c'est certainement la dernière fois.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Un poisson-robot qui nage grâce à un réseau sanguin artificiel

Des chercheurs ont mis au point un tout nouveau poisson-robot qui partage une caractéristique avec les vrais poissons : un réseau sanguin alimente ses composants, ce qui lui permet d’avancer.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Crash Team Racing Nitro-Fueled (PS4 ONE Switch), Harry Potter : Wizards Unite (iOS Android), Samurai Shodown (PC PS4 ONE), Judgment (PS4), Monster Jam Steel Titans (PC PS4 ONE), The Sinking City (PC PS4 ONE), Tour de France 2019 (PS4 ONE), Pro Cycling Manager Saison 2019 (PC), Fujii (PC), The Elder Scrolls Legends : Les Lunes d'Elsweyr (PC Mac iOS)

 

 

 

PLAYLIST :

Musique extraite de l’OST du jeu MotoGP 19

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article