Cordialement Geek vendredi 1er mars 2019

01 mars 2019 - 113 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Jump Force

C’est un jeu vidéo de combat développé par Spike Chunsoft et édité par Bandai Namco Entertainment. Il est sorti le 14 février 2019 au Japon et le 15 février en Occident sur PlayStation 4, Xbox One et Windows. Le jeu est un crossover entre différents univers manga, tous édité dans le magazine japonais Shonen Jump, à savoir Naruto, Dragon Ball, One Piece, Yu-Gi-Oh!, Saint Seiya et bien d'autres. Héros et antagonistes les plus connus sont de la partie dans ce jeu de combat. Le jeu est classé PEGI : 12+, et il obtient une note de 11/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 4/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Little Friends : Dogs & Cats

Avec l'explosion des ventes de Nintendogs, Nintendo nous a montré qu'il existait un véritable marché pour les jeux d'élevage d'animaux. Ainsi, pour la Switch, le constructeur nippon a passé le flambeau au studio Neilo qui se charge de développer Little Friends : Dogs & Cats.

 

NEWS TECHNOLOGIE : YouTube Kids

Nous le savons, Internet offre un accès à tous types de contenus à travers le monde. Aujourd’hui, de plus en plus de jeunes enfants ont accès à cette source, et des risques graves y sont malheureusement liés… même sur des applications censées leur être destinées. C’est ainsi que plusieurs mères sont tombées sur des vidéos donnant des instructions pour orchestrer son suicide, sur YouTube Kids.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Dead or Alive 6 (PC PS4 ONE), ToeJam & Earl : Back in the Groove (PC PS4 ONE), Dawn of Man (PC), Railway Empire : Germany (PC PS4 ONE), Business Magnate (PC), Left Alive (PC PS4), The Occupation (PC PS4 ONE), Eternity : The Last Unicorn (PC PS4 ONE), Audica (PC), Hard West : Complete Edition (Switch)

 

 

 

PLAYLIST :

Title Theme (musique extraite de l’OST du jeu Jump Force)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article