Cordialement Geek vendredi 1er décembre 2017

01 décembre 2017 - 71 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Star Wars : Battlefront II

C’est un jeu vidéo de tir à la première et troisième personne, jouable en solo et en multijoueur, conçu par Mark Thompson, développé par DICE, Criterion Games et Motive Studios, et édité par Electronic Arts. Le jeu sort le 17 novembre 2017 sur Windows, PlayStation 4 et Xbox One. La campagne du jeu, présente dans ce second opus, débute après les événements du film Star Wars : Le Retour du Jedi, lorsque la base sidérale de l'Empire galactique, l'Étoile de la Mort, explose, mettant fin au règne de l'Empereur. Le titre vous permet de prendre part à des combats sur Terre ou dans les airs dans les lieux emblématiques des films. Rejoignez les rangs de l'Empire ou ceux de la Rébellion dans des parties multijoueur endiablées et profitez d'une expérience solo inédite aux commandes d'un soldat de l'Empire, Iden Versio, décidée à venger la mort de l'Empereur. Le jeu est classé PEGI : 16+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 4/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Zwei

Compagnie présente depuis les premières heures du jeu vidéo japonais, Nihon Falcom est aujourd'hui connu pour les séries Ys et The Legend of Heroes. Mais ce serait oublier Zwei qui, fort de deux épisodes, a su séduire de nombreux amateurs de RPG nippon. Malheureusement pour nous, il n'était pas possible de profiter du premier opus qui était réservé aux joueurs japonais...

 

NEWS TECHNOLOGIE : Elon Musk bat un record en construisant la plus grosse batterie du monde en moins de 100 jours

Homme toujours en quête d’innovations technologiques, Elon Musk est également joueur. Le patron de Tesla s’était lancé un défi : réaliser en moins de 100 jours une batterie géante destinée à aider la population du Sud de l’Australie. Bien avant l’échéance, le pari est réussi : un record !

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Xenoblade Chronicles 2 (Switch), Seven : The Days Long Gone (PC), Doom VFR (PC PS4), Dropmix (iOS Android), The Walking Dead Collection (PS4 ONE), Nine Parchments (PC PS4 ONE), Boiling Bolt (PC PS4 ONE), Steep : Road to the Olympics (PC PS4 ONE), Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris (PC PS4 ONE), The Surge : A walk in the park (PC PS4 ONE), Bravo Team (PS4), Ylands (PC), SpellForce 3 (PC), Reigns : Her Majesty (PC iOS Android)

 

 

 

PLAYLIST :

JOHN WILLIAMS : Cantina Band (musique extraite du film Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir)

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article