Cordialement Geek vendredi 17 août 2018

17 août 2018 - 442 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Wario Ware Gold

Ou Made in Wario Gorgeous, Meido in Wario Gōjasu au Japon, est un jeu vidéo de puzzle/rythme/party-game, jouable en solo et à 2 joueurs, développé et édité par Nintendo, sorti le 27 juillet 2018 en Europe, le 28 en Australie, le 2 août au Japon, et le 3 août en Amérique du Nord, sur Nintendo 3DS. Wario Ware Gold regroupe un très grand nombre de mini-jeux. En comparaison de ses prédécesseurs, ce dernier contient près de 300 d'entre eux, soit la plus grande diversité dans toute son histoire. Il met en scène Wario, créant un jeu vidéo pour se faire plein d'argent, et qui appelle ses amis pour lui créer des jeux délirants. Le jeu a été annoncé dans le Nintendo Direct du 8 mars 2018. Le jeu est classé PEGI : 7+, et il obtient une note de 15/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 6/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Spyro Reignited Trilogy

L'éditeur Activision et les développeurs de Toys for Bob ont retardé la sortie de Spyro Reignited Trilogy. Sa date de sortie prévue initialement le 21 septembre passe au 13 novembre.

 

NEWS : Un appareil qui supprime les mauvaises odeurs de nos chaussures

Après une journée de marche ou un footing, vos chaussures ne sentent pas la rose et c’est normal. Chacun a ses techniques pour parer aux mauvaises odeurs, lavage, aération à l’extérieur ou techniques de grand-mères. La marque Panasonic vient sans doute de sortir la solution miracle !

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Shenmue I & II (PC PS4 ONE), Guacamelee! 2 (PC PS4), SRPG Studio (PC), Super Life of Pixel (PS4 Vita), Track Lab (PS4), HYPERGUN (PC PS4 ONE)

 

 

 

PLAYLIST :

Dancin' Pirates (musique extraite de l’OST du jeu Wario Ware Gold)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article