Cordialement Geek vendredi 14 décembre 2018

14 décembre 2018 - 330 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Super Mario Party

Ou Sūpā Mario Pāti en japonais. C’est un jeu vidéo de type party game, jouable en solo ou en multijoueur, édité par Nintendo et développé par Nd Cube. Il fait suite à Mario Party 10. Il est sorti le 5 octobre 2018 sur Nintendo Switch. Super Mario Party introduira l'expérience entre amis que nous connaissons bien avec sa flopée de mini-jeux, mais également, un mode en ligne inédit. Il se composera de 5 épreuves consécutives, déterminant, à son issue, un vainqueur et permettant de grimper dans le classement des joueurs. Le jeu est classé PEGI : 3+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 6/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Rain World

Dans l'univers sombre de Rain World, il n'y a bien que votre petit héros qui est mignon. Vous y incarnez un chat-limace, une créature qui ferait le régal de tous les prédateurs qui vous entourent et ils sont nombreux. À vous de trouver le moyen de survivre et de rejoindre votre famille dans ce plateformer inspiré des classiques de l'ère 16 bits.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Les freins des voitures polluent 4 fois plus que leur moteur

La pollution générée par les transports représente un véritable problème sanitaire. Bien que les systèmes de dépollution à l’échappement permettent de limiter grandement le rejet de particules fines, les moteurs sont loin d’être les seuls responsables, puisque la majorité de ces émissions provient des plaquettes de freins.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Borderlands 2 VR (PS4), Senran Kagura : Burst RE:NEWAL (PC PS4), Below (PC ONE), Railway Empire : Great Britain & Ireland (PC PS4 ONE), Big Crown : Showdown (PC PS4 ONE), Nippon Marathon (PC PS4 ONE), Last Year : The Nightmare (PC PS4 ONE), Ashes of Creation : Apocalypse (PC), Shadow of the Tomb Raider : The Pillar (PC PS4 ONE)

 

 

 

PLAYLIST :

Rhythm Minigame 5 (musique extraite de l’OST du jeu Super Mario Party)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article