Cordialement Geek vendredi 12 juillet 2019

12 juillet 2019 - 324 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Super Mario Maker 2

Ou Sūpā Mario Mēkā Tsū en japonais. C’est un jeu vidéo de plates-formes et un éditeur de niveau, jouable jusqu’à 2 joueurs en local et 4 joueurs en ligne, développé et édité par Nintendo, avec la musique de Koji Kondo, qui est sorti le 28 juin 2019 sur Nintendo Switch. Il a été annoncé lors du Nintendo Direct du 13 février 2019 et fait suite au jeu Super Mario Maker sorti sur Wii U et Nintendo 3DS. Dans Super Mario Maker 2, le joueur peut créer ses propres niveaux, en plaçant les décors, pièges et ennemis de son choix avant de le partager en ligne. Nintendo promet « encore plus d'outils, plus d'objets et plus de fonctionnalités » pour la suite de son jeu de création. Le jeu est classé PEGI : 3+, et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 8/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Torchlight

Cela fait maintenant près d'une décennie que l'Action-RPG Torchlight est arrivé dans le monde vidéoludique. Considéré comme le petit frère du hack'n slash Diablo, Torchlight a vu le studio dont il est issu fermer ses portes et, malgré les années qui passent, le jeu a toujours la cote.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Au Japon, une application mal sécurisée fait perdre un demi-million d’euros à des clients

La chaîne de magasins 7-Eleven a été victime d’un important piratage informatique au Japon à cause d’une nouvelle application de paiement mobile qui a avait été mise en place.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Dragon Quest Builders 2 (PS4 Switch), Keika (PC), The Prison (PC), Totally Reliable Delivery Service (PC), Les Sims 4 : Iles paradisiaques (PC PS4 ONE), I Expect You To Die : Seat of Power (PC PS4), Night Call (PC PS4 ONE), Gloomhaven (PC), FIA European Truck Racing Championship (PC PS4 ONE), Warlocks 2 : God Slayers (PC Switch Mac), Etherborn (PC PS4 ONE), Gabbuchi (PC), Horace (PC)

 

 

 

PLAYLIST :

KOJI KONDO : Gusty Garden Galaxy (Hurry!) (musique extraite de l’OST du jeu Super Mario Maker 2)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article