Cordialement Geek vendredi 27 octobre 2023

27 octobre 2023 - 349 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Lords of the Fallen

C’est un jeu vidéo d'action et de rôle, jouable en solo et en multijoueur, réalisé par Cezar Virtosu, développé par Hexworks et édité par CI Games. Successeur du jeu vidéo du même nom datant de 2014, il est sorti le 13 octobre 2023 sur Microsoft Windows, PlayStation 5 et Xbox Series. Dans Lords of the Fallen, un vaste monde de dark fantasy vous attend. Lancez-vous dans une quête épique pour renverser Adyr, le dieu démon. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 75/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : The Elder Scrolls 6

Il va falloir être très patient avant d'avoir des nouvelles de The Elder Scrolls 6. C'est en tout cas ce que déclare Bruce Nesmith, ancien développeur chez Bethesda, qui en a récemment dévoilé davantage concernant la stratégie marketing du studio.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Un drone pris pour cible par un aigle

Dans un monde où la technologie semble de plus en plus dominer la vie, une vidéo virale rappelle que la nature a encore de quoi surprendre. Un aigle, dans un élan de prouesse naturelle, s’est emparé d’un drone volant près du parc national de Capitol Reef dans l’Utah. Dans une vidéo diffusée sur r/Drones subreddit, un oiseau de proie démontre avec brio ses talents de chasseur inégalés.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Alan Wake II (PC PS5 Xbox Series), Jusant (PC PS5 Xbox Series), Little Goody Two Shoes (PC PS5 Xbox Series), Headbangers : Rhythm Royale (PC PS5 Xbox Series), Song of Nunu : A League of Legends Story (PC PS5 Xbox Series), The Talos Principle 2 (PC PS5 Xbox Series), Star Ocean The Second Story R (PC PS5 Switch)

 

 

 

PLAYLIST :

KNUT AVENSTROUP HAUGEN : The Picture of Innocence (musique extraite de l’OST du jeu Lords of the Fallen)

KNUT AVENSTROUP HAUGEN : Indomitable (musique extraite de l’OST du jeu Lords of the Fallen)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article