Cordialement Geek vendredi 20 octobre 2023

20 octobre 2023 - 318 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Assassin's Creed Mirage

C’est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration, jouable en solo, réalisé par Stéphane Boudon, scénarisé par Sarah Beaulieu, avec la musique de Brendan Angelides, développé par Ubisoft Bordeaux et édité par Ubisoft. Le jeu est sorti le 5 octobre 2023 sur Windows, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. C’est le treizième opus canonique de la série Assassin's Creed. Assassin's Creed Mirage met en scène le conflit entre les Assassins et les Templiers. Située au Moyen-Orient, la trame principale du jeu vous met dans la peau de Basim, l'un de Ceux que l'on ne voit pas. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 77/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Marvel’s Spider-Man 2

Marvel’s Spider-Man 2 sort aujourd’hui, mais avant de le lancer, les développeurs d’Insomniac vous demandent de faire attention à ce détail. Dans l’idéal, il faut l’avoir réglé pour profiter à fond du jeu.

 

NEWS TECHNOLOGIE : L’intelligence artificielle a-t-elle des préjugés ?

L’intelligence artificielle a révolutionné de nombreux aspects de notre vie, des services en ligne aux applications médicales. Cependant, l’utilisation croissante de l’IA soulève des questions complexes sur les biais potentiels intégrés dans ces technologies. Le problème du biais en IA est loin d’être superficiel ; il touche des domaines aussi variés que le crédit, la santé et même l’application de la loi.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Marvel's Spider-Man 2 (PS5), Super Mario Bros. Wonder (Switch), Metal Gear Solid : Master Collection Vol. 1 (PC PS5 Xbox Series), Ghostrunner 2 (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

BRENDAN ANGELIDES : Ezio's Family - Mirage Version (musique extraite de l’OST du jeu Assassin's Creed Mirage)

ONEREPUBLIC : Mirage (chanson extraite de l’OST du jeu Assassin's Creed Mirage)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article