Cinéma en plein air

24 juillet 2018 - 1302 vues

Comme tous les étés, l'association Oya Films organise des projections de films en plein air dans la prairie de la Citadelle, rue de Pierre-Levée (voir le plan).

Jeudi 26 juillet à 22h30 :

HALLOWEEN , LA NUIT DES MASQUES

La nuit d’Halloween 1963. Un jeune criminel,Michael Myers, muré dans le silence et  interné dans un asile psychiatrique, s’échappe de l’hôpital quinze ans plus tard, et retourne sur les lieux de son crime. Il s’en prend alors aux adolescents de la ville.

Vous l'avez compris, c'est une séance pour adultes et grans ados, pas question d'emmener les enfants, le film est clairement interdit aux moins de 12 ans .


Jeudi 09 Aout à 22h15 :

LES AVENTURES DE RABBI JACOB

A la suite d'un quiproquo, un homme d'affaires irracible et raciste, se retrouve confronté malgré lui à un réglement de compte entre terroristes d'un pays arabe. Afin se semer ses poursuivants, il se déguise en rabbin, après avoir croisé à Orly des religieux juifs en provenance de New-YorK.

Jeudi 23 Aout 22H00 :

JUMANJI

Lors d'une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d'enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s'en échapper que lorsqu'un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs.


TARIF unique: 4
Gratuit pour les - de 6 ans

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article