Cette semaine dans J'vous Dis Pas

09 novembre 2018 - 67252 vues

Au programme :

Vendredi 9 Novembre :

- L'association des Donneurs de Sang Bénévoles de l'Ile d'Yeu organise deux collectes de sang par an, la dernière ayant eu lieu le 12 septembre. Annick Groisard, présidente de cette association fait un bilan de l'année 2018.

Lundi 12 Novembre :

- Le groupe de rock français No One Is Innoncent sera en concert sur l'Ile d'Yeu le samedi 17 novembre au Casino pour présenter leur dernier album "Frankeinstein". On le découvre avec le chanteur Kemar.

Mardi 13 Novembre :

 - Le Téléthon sur l'Ile d'Yeu, organisé par l'association Frédéric, existe depuis 25 ans et vous proposera comme chaque année de nombreuses manifestations. Présentation du programme avec Violetta, Gisèle et Gérard, respectivement présidente, vice-présidente et trésorier.

Mercredi 14 Novembre : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 15 Novembre :

- On reçoit Gaby Samelin et François-Xavier Dubois de la troupe théâtrale islaise Les Joyeux Lurons pour nous présenter l'édition 2018 de la Revue Islaise, un spectacle décalé et satirique sur l'actualité de l'Ile d'Yeu revue et corrigée.

Vendredi 16 Novembre :

- L'association Label ESS 85 organise le 2ème Forum de l'Économie Sociale et Solidaire le vendredi 23 novembre à partir de 10h à la Roche sur Yon qui aura pour thème l'innovation sociale. Toutes les infos avec Régine Jaunâtre, directrice du CEAS Vendée.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article