Cette semaine dans J'vous Dis Pas

24 novembre 2017 - 54218 vues

AU PROGRAMME :

Lundi 11 Décembre :

- Depuis 1988 à Nantes, le festival Les Rockeurs Ont Du Cœur invite le public à payer son entrée avec un jouet neuf, qui seront ensuite redistribués aux Restos du Cœur de Loire Atlantique. Pour nous expliquer le principe, on reçoit Manou, chanteur du groupe Elmer Food Beat, qui a repris la tête de ce festival depuis 13 ans.

Mardi 12 Décembre :

- Du 15 au 17 décembre, des commerçants de l'Ile d'Yeu organisent un marché de Noël dans les rues de l'arrière-port. On découvre les stands et les animations avec les commerçants Stéphanie, Céline et Rodrigue.

Mercredi 13 Décembre : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 14 Décembre :

- Le film documentaire sur le renflouement du "Doux Zéphir" produit par Oya Films en 2012 sera projeté au Ciné Islais samedi 16 décembre. Avec Jean-Claude Hilaire, le réalisateur, on revient sur le sauvetage incroyable de ce bateau islais en 1978.

Vendredi 15 Décembre :

- À partir du 20 décembre pour les fêtes de fin d'année, la Mairie de l'Ile d'Yeu va mettre en place une patinoire en plein air. Présentation avec Judith Le Ralle, élue chargée de la jeunesse et des affaires scolaires, et Patrice Bernard, élu en charge de l'environnement.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article