Cette semaine dans J'vous Dis Pas


12 juillet 2019 - 74802 vues

Au programme :

Lundi 15 Juillet :

- Vendredi 19 juillet, le Casino de l'Ile d'Yeu accueillera une soirée concert avec l'ensemble vocal des Inattendus suivi du groupe féminin Les 4zelles. Plus d'informations avec Bénédicte Noury et Guylène Guyot.

Mardi 16 Juillet :

- Direction Sallertaine pour découvrir les Nocturnes in Sallertaine qui proposent pendant 4 lundis dans l'été, des concerts, animations et rencontres avec les artisans en compagnie de Marie-Line Griesman, de l'association L'île aux Artisans.

Mercredi 17 Juillet : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 18 Juillet :

- Intéressons-nous aujourd'hui au guichet unique de rénovation énergétique mis en place depuis le 1er avril sur l'Ile d'Yeu, en compagnie de la Mairie de l'Ile d'Yeu et les associations Élise et Soliha.

Vendredi 19 Juillet :

- A l'occasion du centenaire de sa première édition, le livre "À bord des chalutiers dragueurs de mines" qui relate la guerre sous-marine le long des cotes vendéennes pendant la première guerre, a été réédité aux éditions du CVRH par l'historien islais Jean-François Henry, il nous le présente.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article