Cette semaine dans J'vous Dis Pas


02 août 2020 - 86140 vues

Au programme

Lundi 17 Août :

- Le syndicat Vendée Des Iles, en partenariat avec les Offices de Tourismes du nord-ouest Vendée, ont réalisé un topoguide contenant 36 balades à faire à pied ou à vélo. Présentation avec Anne Le Masson, directrice de l'Office de Tourisme de l'Ile d'Yeu et Stéphane Bureau, directeur du syndicat.

Mardi 18 Août :

- Le service patrimoine de l'Ile d'Yeu propose une sortie ludique en famille le 27 août prochain. Avec "Les Devinettes de Mam'zelle Crevette", résolvez des énigmes et apprendrez quelques secrets du bord de mer ! Toutes les infos avec Sandrine Desmarest, guide nature.

Mercredi 19 Août : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Roland nous fait découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 20 Août :

- Face aux enjeux climatiques, le projet participatif "Au f'île de l'eau" lancé par le Collectif Agricole de l'Ile d'Yeu vise à améliorer la gestion de la ressource naturelle en eau pour éviter l’usage d’eau potable par les agriculteurs. Tous les détails avec Georges Birault, président de l'association, et Laurine Chiche, chargée de mission du projet Terres Fert'île.

Vendredi 21 Août :

- Comme chaque vendredi, retrouvez toutes les nouvelles infos du déconfinement en compagnie de Bruno Noury, maire de l'Ile d'Yeu, Carole Charuau, 1ère adjointe et conseillère départementale, ainsi que la Gendarmerie et l'équipe médicale.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article