Cette semaine dans J'vous Dis Pas

22 mars 2019 - 70996 vues

Au programme :

Vendredi 22 Mars :

- Dans le cadre des "Voyageurs du Soir" samedi 29 mars à l'Ile d'Yeu, la bibliothèque municipale du Ponant propose Mystère à la bibliothèque, une soirée de lectures à voix haute sur le thème du polar. Pour en parler, on reçoit Guilaine, Denis et Yves de l'association Lecteurs en L'île.

Lundi 25 Mars :

- Le chanteur islais Clément Bertrand nous présente son dernier spectacle "Comme On Entend La Mer", un conte musical maritime qui aborde le sujet grave de la mort de façon délicate et poétique, à découvrir le 30 mars au Casino, pour tout public à partir de 8 ans.

Mardi 26 Mars :

- A l'Ile d'Yeu, l'ensemble scolaire Notre-Dame-du-Port organise un cross solidaire le vendredi 29 mars au profit de l'association Handi Yeu. Reportage avec les professeurs et les élèves.

 - Samedi 30 mars à l'Ile d'Yeu, le Billard Club Islais vous invite à une démonstration gratuite de billard artistique. L'occasion de découvrir cette discipline et l'association, avec son président Pierre Schull.

Mercredi 27 Mars : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 28 Mars :

- L'émission Accords d'Accordéon fête son anniversaire ! Depuis 20 ans à l'antenne de Neptune FM, son animateur et accordéoniste Guy Mayoux revient sur sa passion pour cet instrument et les débuts de son émission.

Vendredi 29 Mars :

- Direction Mouilleron-le-Captif pour découvrir la programmation du festival Face&Si 2019 en compagnie de Sébastien Brochoire, le programmateur de ce festival musical de septembre.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article