Cette semaine dans J'vous Dis Pas


13 juillet 2020 - 83443 vues

Au programme

Lundi 13 Juillet :

- En résidence l'hiver dernier, le photographe Joseph Gallix a invité la population de l'Ile d'Yeu à créer "Yeu Micro Nation", un territoire fictif indépendant. Il nous présente la dernière étape du projet avec une exposition retraçant ce travail, tout l'été sur le quai du Canada.

Mardi 14 Juillet :

- Envie de découvrir l'Ile d'Yeu de façon originale ? Faites-le en tuk-tuk électrique, grâce à Une ID, Un Tuk-Tuk ! Véro et Manu se sont lancés l'année dernière dans cette entreprise atypique et proposent des visites classiques, gourmandes ou à thème. Ils nous en parlent.

Mercredi 15 Juillet : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Philippe nous fait découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 16 Juillet :

- A Brétignolles-sur-Mer, le musée Vendée Miniature vous fait découvrir un authentique village vendéen des années 1900 reconstitué au 1/10ème : 30 commerces, 650 personnages et même une église dont le clocher culmine à 3m de haut ! On replonge dans l'histoire avec Juliette Moret, chargée de la communication.

Vendredi 17 Juillet :

- Comme chaque vendredi, retrouvez toutes les nouvelles infos du déconfinement en compagnie de Bruno Noury, maire de l'Ile d'Yeu, Carole Charuau, 1ère adjointe et conseillère départementale, ainsi que la Gendarmerie et l'équipe médicale.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article