Ile d’Yeu : Yeu Philatélie ouvre les portes de sa 5ᵉ exposition-vente

22 juin 2026 - 126 vues
Télécharger le podcast

Dimanche 28 juin, l’association Yeu Philatélie organise sa cinquième exposition-vente à la salle municipale de Saint-Sauveur, de 10h à 17h. Cette journée permettra de découvrir les nombreuses réalisations de l’association depuis sa création, mais aussi des collections personnelles, de l’art postal et de passionnantes pages d’histoire racontées à travers les timbres. Pascal Mrozinski, président de l’association, nous présente ce rendez-vous destiné aussi bien aux collectionneurs qu’aux curieux souhaitant découvrir l’univers riche et méconnu de la philatélie.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article