Cordialement Geek vendredi 3 mars 2023

03 mars 2023 - 668 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Wild Hearts

C’est un jeu vidéo d'action-RPG, jouable en solo et en multijoueur, réalisé par Kotaro Hirata et Takuto Edagawa, avec la musique de Masashi Hamauzu, développé par Omega Force et Koei Tecmo, et publié par Electronic Arts sous son label EA Originals. Ce Monster-Hunter Like nous fait évoluer dans quatre grands biomes inspirés des quatre saisons pour chasser des monstres gigantesques à Azuma, un monde fantastique inspiré du Japon féodal. Le jeu donne un large choix d'armes et la possibilité de craft des objets pour combattre différemment, et il est aussi possible de jouer en coopération avec deux autres joueurs. Le jeu est sorti le 17 février 2023 sur Microsoft Windows, PlayStation 5 et Xbox Series. Le jeu est classé PEGI : 12+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 79/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Resident Evil 7

On a tendance à l'oublier, mais le très populaire Resident Evil 7 est aussi disponible sur Nintendo Switch à travers une version cloud gaming. Le hic, c'est que cela ne devrait pas durer encore très longtemps.

 

NEWS TECHNOLOGIE : David Guetta imite la voix d’Eminem en plein concert grâce à l’IA

David Guetta, lauréat d’un Grammy Award, a déclaré que le public d’un événement organisé le 3 février avait « pété les plombs » lorsqu’il avait joué une chanson avec la voix d’Eminem. Or, le rappeur de 50 ans n’a jamais enregistré ce morceau.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Wo Long : Fallen Dynasty (PC PS5 Xbox Series), Project Zero : Le Masque de l'Eclipse Lunaire (PC PS5 Xbox Series), Oni : Road to be the Mightiest Oni (PS5 Switch PS4), Monster Energy Supercross 6 (PC PS5 Xbox Series), Figment 2 : Creed Valley (PC Switch), Peaky Blinders : The King's Ransom (PC)

 

 

 

PLAYLIST :

MASASHI HAMAUZU : Main Menu (musique extraite de l’OST du jeu WILD HEARTS)

MASASHI HAMAUZU : Kingtusk/Icetusk (musique extraite de l’OST du jeu WILD HEARTS)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article