Cordialement Geek vendredi 25 juin 2021

25 juin 2021 - 480 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Ratchet & Clank : Rift Apart

C’est un jeu vidéo d’action, aventure, plates-formes et tir en vue à la troisième personne, jouable en solo, qui est sorti le 11 juin 2021. Il a été réalisé par Marcus Smith et Mike Daly, scénarisé par Sam Maggs et Lauren Mee, avec la musique de Mark Mothersbaugh, développé par Insomniac Games et édité par Sony Interactive Entertainment, exclusivement pour la PlayStation 5. Le jeu met en scène Ratchet (un lombax) et son acolyte Clank (un robot) qui voyagent dans les mondes exotiques d'une galaxie fictive. Le scénario du jeu s'amorce lorsqu'un méchant arrive dans une ville alien et endommage le tissu de l’espace-temps, provoquant l’éruption de failles dimensionnelles dans l'univers tout entier. Le gameplay s'attarde sur l'exploitation de failles pour voyager à travers l'espace et les dimensions. Le jeu est classé PEGI : 7+, et il obtient une note de 18/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 7/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Devil May Cry Peak of Combat

Voilà maintenant des années que le jeu est annoncé et, progressivement, sa communication s'épaissit. Suffisamment, en tout cas, pour que l'on puisse se rendre compte de la qualité certaine de cette aventure mobile : seulement voilà, pour le moment, seule une sortie chinoise est prévue... Du moins, jusqu'à maintenant.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Pour ses 25 ans, l’incontournable Tamagotchi va revenir sous forme de montre connectée

25 ans après son lancement, le Tamagotchi fait son grand retour mais cette fois sous la forme d’une montre connectée !

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

SCARLET NEXUS (PC PS5 Xbox Series), Mario Golf : Super Rush (Switch), Endocrisis (PC), Disgaea 6 : Defiance of Destiny (Switch PS4), Zombies Ate My Neighbors and Ghoul Patrol (PC Switch PS4), Onirike (PC Switch PS4), The De Vespe Conspiracy (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

MARK MOTHERSBAUGH : A Late Arrival (musique extraite de l’OST du jeu Ratchet & Clank : Rift Apart)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article