Cordialement Geek vendredi 14 octobre 2022

14 octobre 2022 - 1090 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : FIFA 23

C’est un jeu vidéo de simulation de football, jouable en solo et en multijoueur, développé par EA Vancouver et édité par Electronic Arts. Il s'agit du 30e volet de la série FIFA. Il est sorti sur Microsoft Windows, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Google Stadia le 30 septembre 2022. FIFA 23 est le dernier jeu vidéo estampillé « FIFA » développé par EA. Le prochain jeu aura pour nom EA Sports FC. Kylian Mbappé figure pour la 3e fois consécutive sur la jaquette du jeu, tandis que Kai Havertz en est l'ambassadeur. Pour la première fois dans une franchise FIFA, une joueuse est également présente sur la jaquette du jeu, il s'agit de Sam Kerr. FIFA 23 apporte des améliorations techniques, de nouveaux modes et de nouveaux joueurs pour créer les équipes de foot. Le jeu est classé PEGI : 3+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvidéo.com et de 6/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Disney Dreamlight Valley

Le mois dernier, Gameloft teasait l'arrivée d'une mise à jour mettant en scène l'un des antagonistes les plus emblématiques de l'univers Disney : Scar du Roi Lion. Annoncée pour l'automne, cette update a enfin été datée ! Sans plus attendre, découvrez quand vous pourrez rencontrer Scar dans Disney Dreamlight Valley !

 

NEWS TECHNOLOGIE : Elon Musk dévoile Optimus, le robot humanoïde de Tesla

© Tesla

En août 2021, Tesla présentait pour la première fois le projet Optimus, consistant à développer un robot humanoïde ultra-moderne. Il semblerait que ce projet ait pas mal avancé depuis. Le mois dernier, à l’occasion de l’événement Tesla AI Day, Elon Musk a présenté deux prototypes du robot.

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Dragon Ball : The Breakers (PC PS5 Xbox Series), Scorn (PC Xbox Series), NHL 23 (PS5 Xbox Series PS4), A Plague Tale : Requiem (PC PS5 Xbox Series), Ghostbusters : Spirits Unleashed (PC PS5 Xbox Series), Marvel Snap (PC iOS Android), NBA 2K23 : Édition Arcade (iOS), Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope (Switch)

 

 

 

PLAYLIST :

STROMAE : Fils de joie (musique extraite de l’OST du jeu FIFA 23)

PHOENIX : Tonight (feat. EZRA KOENIG) (musique extraite de l’OST du jeu FIFA 23)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article