Cordialement Geek vendredi 9 février 2024

09 février 2024 - 124 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Suicide Squad : Kill the Justice League

C’est un jeu vidéo d'action-aventure de tir à la troisième personne, jouable en solo et en multijoueur, réalisé par Sefton Hill, développé par Rocksteady Studios et publié par Warner Bros. Interactive Entertainment. Il est sorti le 2 février 2024 sur Microsoft Windows, PlayStation 5 et Xbox Series. Suicide Squad : Kill the Justice League se situe dans le même univers que la série Batman : Arkham. Il permet au joueur d’incarner la Suicide Squad tentant de vaincre Brainiac, face à une Justice League contrôlée par le redoutable extra-terrestre. En plus d'une expérience solo, il propose un mode coopératif en ligne jusqu'à quatre joueurs. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 13/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 59/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Yu-Gi-Oh! Duel Monsters 4: Battle of Great Duelists

Même en 2024, il existe encore de très nombreux jeux japonais qui ne sortiront sûrement jamais en occident. Si ce n’est parfois pas une grosse perte, il arrive que quelques licences phares en fassent les frais. Heureusement, certains arrivent parfois à émerger même plus de 20 ans après. C’est le cas de ce jeu de Game Boy Color qui arrive enfin chez nous.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Les États-Unis veulent interdire l’accès aux réseaux sociaux aux mineurs

La Chambre des représentants de Floride a voté un projet de loi visant à interdire l’usage des réseaux sociaux aux enfants de 16 ans et moins, le 24 janvier dernier, a rapporté Reuters. Des actions similaires ont été menées un peu partout aux États-Unis afin de limiter les risques qu’encourent les jeunes sur ces plateformes.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Lysfanga : The Time Shift Warrior (PC), Banishers : Ghosts of New Eden (PC PS5 Xbox Series), Ultros (PC PS5 PS4), Tomb Raider I-III Remastered (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

RUPERT CROSS : Death Insurance (musique extraite de l’OST du jeu Suicide Squad : Kill the Justice League)

THE HIVES : Tick Tick Boom (chanson utilisée pour le trailer du jeu Suicide Squad : Kill the Justice League)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article