Cordialement Geek vendredi 8 septembre 2023

08 septembre 2023 - 423 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Armored Core VI : Fires of Rubicon

C’est un jeu vidéo de combat de mecha, jouable en solo et en multijoueur, réalisé par Masaru Yamamura, avec la musique de Kota Hoshino, produit par Yasunori Ogura, développé par FromSoftware et édité par Bandai Namco Entertainment. Il s’agit de la première sortie de la série Armored Core depuis 2013 avec Armored Core: Verdict Day. Le jeu est sorti le 25 août 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et Microsoft Windows. Le jeu est classé PEGI : 12+, et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 86/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : PlayStation Plus

Si vous êtes un joueur PlayStation et que vous êtes abonnés au PlayStation Plus, alors vous avez dû recevoir un mail vous prévenant d'un petit changement, à savoir une hausse de prix. Le problème, c'est que le mail avait de grandes chances d'annoncer un montant complètement exorbitant.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Un inventeur se bat pour obtenir des droits d’auteur sur le travail de son IA

Un chercheur en intelligence artificielle prétend que son IA, nommée DABUS, est capable de créer des œuvres originales et qu’elle mérite d’être reconnue comme en étant l’auteur. Il affirme également que son IA est consciente et qu’elle représente une nouvelle espèce sur Terre. Ces revendications soulèvent des questions juridiques et éthiques sur la nature et les droits de l’IA.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

NBA 2K24 (PC PS5 Xbox Series), The Crew Motorfest (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

KOTA HOSHINO : The Man Who Passed The Torch (musique extraite du jeu Armored Core VI : Fires of Rubicon)

SHOI MIYAZAWA : Rough And Decent (musique extraite du jeu Armored Core VI : Fires of Rubicon)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article