Cordialement Geek vendredi 24 janvier 2020

24 janvier 2020 - 1688 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : RAGE 2

C’est un jeu vidéo de tir à la première personne, jouable en solo, co-développé par Avalanche Studios et id Software, conçu par Magnus Nedfors et Tim Willits, édité par Bethesda Softworks, et sorti le 14 mai 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Rage 2 se déroule dans un monde post-apocalyptique, entre Mad Max et Borderlands. Il est la suite de Rage premier du nom, sorti en 2010. L'expérience de jeu tourne autour de l'exploration en monde ouvert et d'un gameplay très nerveux. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 5/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Stardew Valley

À quelques semaines de son quatrième anniversaire (le 26 février prochain), Stardew Valley a officiellement passé le cap des dix millions de ventes dans le monde. Une performance remarquable, d'autant plus pour un jeu conçu par un développeur solitaire.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Un dispositif pour garder les mains au chaud même sans gants

Une équipe de chercheurs travaillant pour l’armée américaine s’est penchée sur une nouvelle technologie prometteuse. Il s’agit d’une bande chauffante, enroulée autour de l’avant-bras d’une personne et alimentée par une petite batterie, qui permet de garder les mains au chaud dans des environnements froids.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Praetorians - HD Remaster (PC PS4 ONE), Journey To The Savage Planet (PC PS4 ONE), The Coma 2 : Vicious Sisters (PC), Warhammer Underworlds : Online (PC), Obversion (PC), Kentucky Route Zero - Acte 5 (PC Mac), Warcraft III : Reforged (PC), Cook, Serve, Delicious ! 3 (PC PS4 Switch), Coffee Talk (PC PS4 Switch), Demonheart: Hunters (PC), The Pedestrian (PC Mac), Might & Magic : Chess Royale (PC iOS Android), Speaking Simulator (PC Switch), Bookbound Brigade (PC PS4 Switch), MindSeize (PC Switch), Skellboy (PC Switch Mac), Not For Broadcast (PC), Astra Exodus (PC), Code Shifter (PC PS4 Switch)

 

 

 

PLAYLIST :

ANDREW W.K : Ready To Die (chanson du trailer du jeu Rage 2)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article