Cordialement Geek vendredi 23 juin 2023

23 juin 2023 - 459 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Diablo IV

C'est un jeu vidéo d'action-RPG de type hack 'n' slash, jouable en solo et en multijoueur, réalisé par Joe Shely, produit par Tiffany Wat et développé et édité par Blizzard Entertainment. Faisant suite à Diablo III sorti en 2012, il sort le 6 juin 2023 sur Microsoft Windows, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. Dans Diablo IV, les amateurs de hack'n slash sont réunis dans un monde partagé pour braver des donjons aléatoires remplis d'ennemis et de butins ou pour s’entre-tuer lors de combats PvP. Cinq classes sont jouables. Chacune dispose d'arbres de talents et de compétences personnalisables, à conjuguer avec un système de butin comprenant des objets légendaires et d’ensemble à collectionner, des combinaisons de runes et de mots runiques, ainsi que des montures personnalisées pour parcourir le monde ouvert. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 87/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Call of Duty Warzone

Call of Duty Warzone se doit d'aller de l'avant et malheureusement, cela passe par l'abandon d'une carte bien connue des joueurs, que beaucoup appréciaient malgré tout.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Le retrogaming s'installe à la Vendéthèque

Jusqu'au 16 septembre, retour aux origines du jeu vidéo à la Vendéthèque de La Châtaigneraie, avec une exposition consacrée au retrogaming.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Sonic Origins Plus (PC PS5 Xbox Series), Story of Seasons : A Wonderful Life (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

RYAN AMON : Mother of Sanctuary (musique extraite de l’OST du jeu Diablo IV)

HALSEY et SUGA : Lilith (single sorti à l’occasion du lancement de Diablo IV)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article