Cordialement Geek vendredi 22 septembre 2023

22 septembre 2023 - 366 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : NBA 2K24

C’est le 25ème opus de la célèbre simulation de basket, développé par Visual Concepts et édité par 2K Games. Cet épisode met à l'honneur le mythique Kobe Bryant sur la jaquette. Ce nouveau titre contiendra le tout nouveau mode Mamba qui permettra de retracer l'histoire du basketteur des Lakers, sans oublier le Cross-Play qui permettra aux joueurs des différentes plateformes de se croiser en ligne. Enfin, le mode carrière a été augmenté en permettant de gérer davantage de grands joueurs de la NBA. NBA 2K24 est sorti le 8 septembre 2023 sur PC, PS5, Xbox Series, Nintendo Switch, PS4 et Xbox ONE. Le jeu est classé PEGI : 3+, et il obtient une note de 18/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 69/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Mafia 4

Quand on parle de concurrents de GTA, plusieurs jeux ou licences nous viennent en tête et Mafia en fait indubitablement partie. A priori, tout porte à croire que Mafia 4 vient d'être mis pour de bon sur les rails, avec une information technique majeure récemment découverte.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Une voiture électrique parcourt 2 573,79 kilomètres en une seule charge, un record

© TUfast Eco Team

La révolution électrique automobile a pris un tournant spectaculaire. Des étudiants de l’université technique de Munich ont construit un véhicule électrique, baptisé « muc022 », qui a redéfini les attentes en matière d’autonomie. Avec une distance incroyable de près de 2 574 km sur une seule charge de batterie de 15,5 kilowattheures, ce véhicule a éclipsé les précédents détenteurs de records.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Cyberpunk 2077 - Phantom Liberty (PC PS5 Xbox Series), Ys X: Nordics de Falcon (PS5 Switch PS4)

 

 

 

PLAYLIST :

THE RAMONA FLOWERS ft. NILE RODGERS : Up All Night (chanson extraite de l’OST du jeu NBA 2K24)

WARREN G : This D.J (chanson extraite de l’OST du jeu NBA 2K24)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article