Cordialement Geek vendredi 21 juillet 2023

21 juillet 2023 - 496 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Pikmin 4

C’est un jeu vidéo d’aventure et de stratégie en temps réel, jouable en solo et en multijoueur, conçu par Shigeru Miyamoto, développé par Nintendo EPD et édité par Nintendo. Il est sorti le 21 juillet 2023 sur Nintendo Switch. Dans Pikmin 4, menez des dizaines de petites créatures toutes faites de feuilles et de fleurs à la victoire en les faisant travailler ensemble, et surmontez tous les obstacles qui se dresseront sur votre chemin ! Le jeu est classé PEGI : 7+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 88/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Marvel's Spider-Man 2

Maintenant que Final Fantasy XVI est sorti, Sony commence à se concentrer pleinement sur sa prochaine grosse production : Marvel's Spider-Man 2. Le titre a tout pour être un hit en puissance et hier soir, la firme a communiqué plutôt généreusement dessus.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Selon Bill Gates, l’IA est un danger pour les élections et la démocratie

© Kuhlmann / MSC / Wikimedia Commons

L’intelligence artificielle est sur le point de changer le monde tel que nous le connaissons. C’est en tout cas ce que pense Bill Gates.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Pikmin 4 (Switch WiiU), Remnant 2 (PC PS5 Xbox Series), Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons (PC PS5 Xbox Series), The Expanse: A Telltale Series (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

Title Theme (musique extraite de l’OST du jeu Pikmin 4)

Today's Results (musique extraite de l’OST du jeu Pikmin 4)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article