Cordialement Geek vendredi 18 août 2023

18 août 2023 - 502 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Baldur's Gate III

C’est un jeu vidéo de rôle, jouable en solo ou à plusieurs en coopération, réalisé par Swen Vincke, avec la musique de Borislav Slavov, développé et édité par Larian Studios. Il a été dévoilé en 2019 et est sorti le 3 août 2023 sur Microsoft Windows. Une sortie sur PlayStation 5 est prévue pour le 6 septembre 2023. Comme ses prédécesseurs Baldur's Gate (1998) et Baldur's Gate II: Shadows of Amn (2000), il se déroule dans l'univers de fiction médiéval-fantastique des Royaumes oubliés, un décor de campagne du jeu de rôle Donjons et Dragons. Baldur's Gate III se déroule avant le premier opus. Vous grandissez du premier au trentième niveau, de Baldur's Gate aux Enfers. Ce RPG reprend le principe de son aîné et propose la création d'un personnage parmi diverses classes, caractéristiques et compétences. Le jeu est classé PEGI : 18+, et il obtient une note de 19/20 de la part de Jeuxvideo.com, pour une note globale de 96/100 sur Metacritic.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : S.T.A.L.K.E.R. 2

Attendu pour 2022, S.T.A.L.K.E.R. 2 voit sa date de sortie repoussée indéfiniment à cause de la guerre qui fait rage en Ukraine. Toutefois, une nouvelle inattendue vient de nous redonner espoir : une date de sortie vient de fuiter, et il y a de fortes chances pour que ce soit la bonne !

 

NEWS TECHNOLOGIE : Les robots de livraison de nourriture de Los Angeles se font attaquer et vandaliser

À Los Angeles, les robots de livraison de nourriture sont de plus en plus présents. Mais ces derniers temps, ils sont victimes de vandalisme et de vol.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

The Texas Chain Saw Massacre (PC PS5 Xbox Series), Immortals Of Aveum (PC PS5 Xbox Series), Blasphemous 2 (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

BORISLAV SLAVOV : Main Theme Part I (chanson extraite de l’OST du jeu Baldur's Gate 3)

BORISLAV SLAVOV : The Weeping Dawn (chanson extraite de l’OST du jeu Baldur's Gate 3)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article