Cordialement Geek vendredi 15 avril 2022

15 avril 2022 - 1082 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Kirby et le Monde Oublié

C’est un jeu vidéo de plates-formes et d’aventure en trois dimensions, jouable en solo et en multijoueur, développé par HAL Laboratory, réalisé par Tatsuya Kamiyama et Shinya Kumazaki, scénarisé par Nintendo, produit par Tadashi Kamitake, Toyokazu Nonaka et Akira Kinashi, et édité et distribué par Nintendo. Il est sorti le 25 mars 2022 sur Nintendo Switch. Proposant un changement radical de la formule initiale, Kirby et le Monde Oublié restera un platformer, mais cette fois-ci en 3D et dans un monde ouvert. Le jeu est classé PEGI : 7+ et il obtient une note de 17/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 6/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Halo Infinite

Et si Halo Infinite se dotait prochainement d’un mode battle royale ? Rien n’est encore dit officiellement mais en cherchant bien, plusieurs indices sèment le doute. 

 

NEWS TECHNOLOGIE : Un robot magnétique et gluant capable de saisir des objets à l’intérieur de votre corps

Une équipe de scientifiques hongkongais a dévoilé un étrange robot présentant une consistance proche de la crème anglaise. Capable d’évoluer dans des environnements étroits, il pourrait notamment être utilisé pour récupérer des objets avalés par accident.

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Little Ninja (PC Mac Linux), Winter Ember (PC), The Iron Oath (PC Mac Linux), Immortal Mantis (PC), Anuchard (PC Switch), Ember Knights (PC Switch PS4), MotoGP 22 (PC PS5 Xbox Series), Pocky & Rocky Reshrined (Switch PS4), orbit.industries (PC PS5 Switch), Lila's Sky Ark (PC Switch Mac), Rotund Zero (PC Switch Mac), Revita (PC Switch), Samurai Bringer (PC Switch PS4), Fishing Vacation (PC), Terraformers (PC Switch Mac)

 

 

 

PLAYLIST :

Title Theme version FZ (musique extraite de l'OST du jeu Kirby et le Monde Oublié)

Welcome to the New World! (End Credits) (chanson extraite de l'OST du jeu Kirby et le Monde Oublié)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article