Cordialement Geek vendredi 13 mai 2022

13 mai 2022 - 618 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : Nintendo Switch Sports

C’est un jeu vidéo de sport, jouable en solo et en multijoueur, réalisé par Yoshikazu Yamashita, produit par Kouichi Kawamoto et Takayuki Shimamura, et développé et édité par Nintendo. Il est sorti le 29 avril 2022 sur Nintendo Switch. Il est le successeur spirituel du jeu Wii Sports Club sorti en 2013 sur Wii U, et est donc un épisode de la série des Wii Sports. Embarquez-vous dans des matchs de volley-ball, de tennis, bowling, football, badminton et encore plein d'autres, le tout jouable entièrement en Motion Gaming (Détection de mouvements). Le jeu est classé PEGI : 7+, et il obtient une note de 16/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 6/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Star Wars Jedi Fallen Order 2

Il ne devrait pas tarder à se dévoiler : Star Wars Jedi Fallen Order 2 suscite d’ores et déjà la curiosité, et c’est bien normal. A priori, il ne devrait toutefois pas s’appeler comme ça…

 

NEWS TECHNOLOGIE : La compagnie ferroviaire japonaise JR déploie un robot géant piloté par VR

© JR West/ Twitter

La compagnie ferroviaire japonaise JR vient de déployer un robot géant qui semble tout droit sorti de l’univers de Gundam. Ce robot géant sera utilisé pour réparer des lignes électriques. Et, cerise sur le gâteau, il est piloté à distance à l’aide de la réalité virtuelle !

 
 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

Evil Dead : The Game (PC PS5 Xbox Series), V Rising (PC), Little Witch in the Woods (PC Xbox Series ONE), Vampire : The Masquerade – Swansong (PC PS5 Xbox Series), Souldiers (PC PS5 Xbox Series), Snow Bros. Nick & Tom (Switch Megadrive), Golf Gang (PC), DEADCRAFT (PC), Eternal Threads (PC)

 

 

 

PLAYLIST :

HARUKO TORII et TAKUHIRO HONDA : Volleyball (musique extraite de l'OST du jeu Nintendo Switch Sports)

HARUKO TORII et TAKUHIRO HONDA : Soccer (Free Practice) (musique extraite de l'OST du jeu Nintendo Switch Sports)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article