Cordialement Geek vendredi 13 janvier 2023

13 janvier 2023 - 615 vues
Télécharger le podcast

JEU DE LA SEMAINE : God of War : Ragnarok

C’est un jeu vidéo d'action-aventure jouable en solo, développé par SIE Santa Monica Studio, réalisé par Eric Williams, scénarisé par Matt Sophos et Richard Gaubert, avec la musique de Bear McCreary, produit par Cory Barlog et édité par Sony Interactive Entertainment. Il est sorti le 9 novembre 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5. Neuvième épisode de la série God of War, il fait suite à l'épisode God of War de 2018 ayant marqué un renouveau dans la série en se basant sur la mythologie nordique et non plus sur la mythologie grecque. Le Ragnarök, célèbre événement de la mythologie nordique est ici la toile de fond scénaristique du titre. Le jeu est classé PEGI : 18+ et il obtient une note de 19/20 de la part de Jeuxvideo.com et de 8/10 de la part de Gamekult.

 
 

NEWS JEUX VIDÉO : Assassin's Creed Mirage

Annoncé il y a un moment déjà, Assassin's Creed Mirage doit normalement se proposer cette année 2023, sans que l'on sache quand exactement. En attendant une date de sortie, un développeur d'Ubisoft s'est exprimé sur la vision du studio vis-à-vis de cet opus un peu particulier.

 

NEWS TECHNOLOGIE : Cette nouvelle IA prédit l’espérance de vie des patients souffrant d’insuffisance cardiaque

L’insuffisance cardiaque est une terrible condition qui nécessite un suivi méticuleux, dans la mesure où elle peut être mortelle dans les cas les plus graves, ou sans soins adéquats. Dans cette optique, les chercheurs ont créé un algorithme pour prédire l’espérance de vie des patients atteints d’insuffisance cardiaque.

 

SORTIES JEUX VIDÉO DE LA SEMAINE

One Piece Odyssey (PC PS5 Xbox Series), A Space for the Unbound (PC PS5 Xbox Series)

 

 

 

PLAYLIST :

BEAR MCCREARY : The Mask (musique extraite de l’OST du jeu God of War Ragnarök)

BEAR MCCREARY et HOZIER : Blood Upon the Snow (chanson extraite de l’OST du jeu God of War Ragnarök)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article