Résultats sportifs du week-end à l'Île d'Yeu #5 : foot, volley

06 mars 2018 - 828 vues

Victoire au tie-break des volleyeurs, Apremont revient sur l'Île d'Yeu en football.

Pas beaucoup de compétitions islaises le week-end passé ! Seuls les volleyeurs, vainqueurs 3-2 (23-25, 25-22, 25-19, 14-25, 15-6) à Vendrennes, se sont exprimés, avec succès lors d'un match avancé de la 15eme journée. L'Oya Volley Club, par cette victoire, la douzième en quatorze journées, prend la deuxième place de son groupe de régionale un point devant La Roche-sur-Yon, qui compte un match de moins, et quatre unités derrière Boufféré, le leader qui n'a pas encore joué sa rencontre de la 15eme journée.

Pour leur prochain match, les Islais se déplaceront à Bouguenais où ils joueront les locaux au gymnase de la Neustrie le dimanche 18 mars en milieu de journée.

En football, la SSI n'était pas sur le pont le week-end dernier au contraire de leurs rivaux. D'abord, Apremont est allé gagner 5-1 sur la pelouse de Noirmoutier pour revenir àun point des Islais, toujours leaders. Ensuite, et enfin, La Garnache l'a emporté 3-2 devant Bouin-Bois de Cené pour prendre la septième place.

Dimanche prochain, 11 mars, à 13h15, la SSI se déplace à Falleron-Froidfond, le quatrième, tandis qu'Apremont recevra Coex, le troisième, pour un choc. Les quatre premiers du classement se joueront le week-end prochain...

 

N'oubliez pas votre nouveau rendez-vous sur Neptune FM avec la Chronique Sport tous les vendredis à 9h20 (rediffusion à 17h40). Vous y retrouvez tous les résultats islais et de la côte vendéenne ainsi que le programme du week-end suivant.

Florian Burgaud

 

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article