Cette semaine dans J'vous Dis Pas

12 juin 2018 - 62325 vues

Au programme :

Lundi 18 Juin :

- À Aizenay, le festival À L'aize Fest' a vibré au son du rock samedi 9 juin dernier ! Reportage en plein cœur de la soirée avec les groupes Celkilt, les Caméléons et les Wampas, ainsi que Benjamin Gaborieau, le trésorier de l'association.

Mardi 19 Juin :

- le label Génération Eco-Responsable porté par le syndicat Trivalis récompense les établissements scolaires vendéens engagés dans la protection de l'environnement. Plus d'infos avec Noémie Herreman du service communication et prévention.

Mercredi 20 Juin : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 21 juin :

- La Vendée dispose d'un des plus bas taux de chômage en France, mais la moitié des chefs d'entreprises ont du mal à recruter. Explications avec Arnaud Ringeard, président de la CCI Vendée qui a lancé l'opération "La Vendée Recrute" avec le Conseil Départemental.

Vendredi 22 Juin :

- À l'occasion des 150 ans de la liaison maritime entre l'Ile d'Yeu et le continent, l'historien islais Maurice Esseul revient avec nous sur cette page d'histoire. Il proposera une réédition de son livre "En route pour la France".

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article