Cette semaine dans J'vous Dis Pas

12 octobre 2018 - 65868 vues

Au programme :

Lundi 15 Octobre :

- Dans le quatrième tome de ses aventures, Alban Dmerlu débarque sur l'île aux patagos, qui n'est d'autre que l'Ile d'Yeu. Le dessinateur sablais Polpino nous parle de ce personnage qu'il a créé et de ses bandes dessinées parues aux éditions Beaupré.

Mardi 16 Octobre :

 - L'association Une Ile, des Auteurs organise différents rendez-vous cet été, ainsi qu'un atelier d'écriture du 24 au 26 octobre. Pour en parler nous recevons Marie de Hennezel, présidente de l'association, et Brigitte Gibert, membre du jury et ancienne participante.

Mercredi 17 Octobre : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 18 Octobre :

- Jusqu'au 3 novembre, l'Office de Tourisme de la Barre-de-Monts/Fromentine propose "Êtes-vous bien préparés ?", une exposition itinérante et sensorielle sur les risques littoraux dans la baie de Bourgneuf. Toutes les explications avec Elodie Rougemont, chargée de l'exposition.

Vendredi 19 Octobre :

- Besoin de conseils face à la vulnérabilité de vos proches ? Le CCAS de l'Ile d'Yeu organise une réunion publique d'information pour présenter le service d'Information et Soutien aux Tuteurs Familiaux proposé par l'UDAF 85 (Union Départementale des Associations Familiales). Toutes les explications avec Stéphanie Pellé, intervenante de la réunion.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article