Cette semaine dans J'vous Dis Pas


20 septembre 2019 - 77252 vues

Au programme :

Lundi 30 Septembre :

- À l'occasion du 100ème anniversaire de la naissance du chanteur Boris Vian, le groupe Debout Sur Le Zinc a sorti un album hommage le 13 septembre dernier et seront en concert le 4 octobre à Saint-Jean-de-Monts. On découvre la genèse de ce projet avec Simon, violoniste et chanteur.

Mardi 1er Octobre :

- Le 5 octobre à l'Ile d'Yeu, plusieurs associations proposent une journée de sensibilisation et de dépistage gratuit pour le diabète et les maladies rénales et cardiovasculaires. Toutes les informations avec Damien Bret, président de l'Association Française des Diabétiques de Vendée et Maine-et-Loire, présents lors de cette journée.

Mercredi 2 Octobre : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous fait découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 3 Octobre :

- Dimanche 6 octobre c'est la fête de la citrouille du Potager Extraordinaire au Parc des Oudairies de la Roche-sur-Yon ! On retrouve Florence Masson, responsable tourisme et événementiel du potager, pour nous dévoiler les animations de cette journée et le concours du plus gros potiron.

Vendredi 4 Octobre :

- C'est la fin pour l'association humanitaire Yeu Mali, qui sera dissoute avant la fin de l'année. Mais son président Philippe Andrieux n'a pas dit son dernier mot et présente ses futurs projets, notamment autour de l'Artemisia, une plante qui lutte contre le paludisme, ainsi que la projection du film de leur aventure de 2007 "Route Sud" le 6 octobre prochain.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article