Cette semaine dans J'vous Dis Pas

14 décembre 2018 - 68103 vues

Au programme :

Lundi 17 Décembre :

- On retrouve le chanteur Yves Jamait pour nous présenter son 7ème album "Mon Totem" sorti en octobre dernier. Un nouveau disque personnel et émouvant aux textes poétiques entre rage et tendresse.

Mardi 18 Décembre :

 - Le site internet Demain Vendée met en lumière et soutient les initiatives et actions œuvrant pour un monde meilleur et une société durable pour les générations actuelles et futures. Présentation avec son fondateur Frédéric David.

Mercredi 19 Décembre : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 20 Décembre :

- Comme tous les ans pendants les fêtes de fin d'année, le Haras de la Vendée propose un grand spectacle équestre et des animations de Noël, que nous présente François Bon, Président de la Commission Identité & Citoyenneté du Conseil Départemental de la Vendée.

Vendredi 21 Décembre :

- Tous les ans en juin, c'est le festival d'été La Nuit de L'Erdre. Gabriel Massei, chargé de la communication du festival. Il nous dévoile les premiers artistes déjà programmés pour l'édition 2019.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article