Viens Dans Mon Ile 2018

08 février 2018 - 3133 vues

Le festival Viens Dans Mon Ile 2018 se déroulera les 6, 8 et 10 août prochains !

Après une première annonce de 4 artistes le 14 janvier dernier, où on apprennait la venue de Catherine Ringer, Nolwenn Leroy, Amir et Les Négresses Vertes, c'est ce jeudi 8 février que la programmation complète vient d'être dévoilée, la voici dans l'ordre :

Lundi 6 août : TIM DUP / NOLWENN LEROY / AMIR

Mercredi 8 août : DES ROSES / MICHAEL JONESCATHERINE RINGER / LES NÉGRESSES VERTES

Vendredi 10 août : KO KO MO / SHAKA PONK

Chaque soirée proposera un style différent, le lundi sera consacré à la chanson française récente avec le jeune auteur-compositeur-interprete Tim Dup, les airs bretonisants de Nolwenn Leroy et la pop d'Amir (qui on le rapelle a fini en sixième place de l'Eurovision 2016 avec "J'ai Cherché").

Mercredi, le duo nantais Des Roses ouvrira le bal avec sa dream pop et c'est la chanson française des années 80 et 90 qui sera ensuite à l'honneur avec Catherine Ringer (ex-Rita Mitsouko) et Les Négresses Vertes, ainsi que Michael Jones, qui proposera un concert autour de Goldman, son acolyte de toujours.

Le festival terminera en beauté avec le groupe nantais Ko Ko Mo qui ouvrira la soirée à Shaka Ponk qui feront leur grand retour sur l'Ile d'Yeu, après leur carton à Viens Dans Mon Ile 2015 !

Écoutez Antoine, le président du festival, lors de l'annonce de la programmation jeudi 8 février à 11h30 dans l'émission Bonjour :

La billetterie ouvira le 3 avril, alors soyez prêts ! Et comme tous les ans, des "bateaux festival" seront mis en place.

Plus d'infos à venir...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article