Résultats sportifs du week-end à l'Île d'Yeu #6 : foot, volley, hand

13 mars 2018 - 1082 vues

La SSI creuse son avance, les handballeurs toujours en attente et les vollyeurs de départemental défaits !

Importantissime victoire des footballeurs de l'Île d'Yeu qui sont allés gagner 2-0 sur la pelouse de Falleron-Froidfond le week-end passé avec des buts de Simon et de Loulou. C'est la première victoire islaise sur cet adversaire depuis mai 2013. Par cette victoire, combinée au succès 3-1 de Coex à Apremont, la SSI prend 4 points d'avance sur ses poursuivants.

Le week-end prochain s'annonce dantesque avec la réception d'Apremont dimanche 18 mars à 15h : dans le même temps, Coex jouera Falleron-Froidfond. Les Islais peuvent prendre un avantage quasi définitif dans l'optique de la montée en division 3...

L'équipe régionale de volley n'était pas sur le pont le week-end passé à la différence de l'équipe de départementale qui a perd 3-1 (26-24, 18-25, 25-21, 27-25), dans un match relativement serré, à La Bruffière pour son premier match dans la poule de classement.

Dimanche, ils se déplaceront à La Rabatelière tandis que les régionaux iront à Bouguenais pour conserver leur deuxième place derrière Boufféré et devant La Roche-sur-Yon.

N'oubliez pas votre nouveau rendez-vous sur Neptune FM avec la Chronique Sport tous les vendredis à 9h20 (rediffusion à 17h40). Vous y retrouvez tous les résultats islais et de la côte vendéenne ainsi que le programme du week-end suivant.

Florian Burgaud

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article