Résultats sportifs du week-end à l'Île d'Yeu #3 : foot, volley, hand

21 février 2018 - 874 vues

Le match de la SSI reporté, le HBOC dans l'attente et les volleyeurs faciles...

Commençons avec le volleyball et le large succès 3-0 des Islais dans la salle d’Aizenay, le quatrième. Cette victoire permet à l’Île d’Yeu de revenir à un point de la deuxième place occupée par La Roche-sur-Yon après 12 journées de championnat sur un total de 18. C’est la dixième victoire pour l’Oya Volley Club, le septième par trois sets à zéro.

Dimanche prochain, ils recevront Coueron à 14 heures à la salle omnisport pour un match qui devrait tourner à l’avantage des locaux.

Il n’y a pas eu de match de football à l’Île d’Yeu le week-end passé ! La faute aux mauvaises conditions climatiques qui ont rendu la pelouse islais impraticable. Ce match sera donc joué ce dimanche 25 février à 15 heures au stade Jean-Taraud contre Coex. Aucune incidence au classement que ce match reporté car les dauphins de la SSI, Apremont, ont également vu leur match remis.

Pour finir, notons que les handballeurs ont déjà terminé leur première phase. Ils attendent la fin des rencontres de leurs adversaires pour savoir s’ils seront reversés en poule haute - qui permet de monter dans la division supérieure - ou en poule basse - avec le spectre de la relégation. Pour cela, il leur faut terminer dans les trois premiers : avant les derniers matches du week-end prochain, ils sont troisièmes. On croise les doigts pour le HBOC…

N'oubliez pas votre nouveau rendez-vous sur Neptune FM avec la Chronique Sport tous les vendredis à 9h20 (rediffusion à 17h40). Vous y retrouvez tous les résultats islais et de la côte vendéenne ainsi que le programme du week-end suivant.

Florian Burgaud

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article