Les Tuches 3

14 février 2018 - 95 vues

Voici les retrouvailles avec les Tuche, le troisième volet, réalisé par Olivier Baroux, avec Olivier Baroux, Jean-Paul Rouve, Sarah Stern, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Julien Hervé et Nessim Chikhaoui, comédie qui cartonne au box-office.

Jeff Tuche se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle... Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

L'aventure est menée tambour-battant, et puis Isabelle Nanty comme Jean-Paul Rouve sont drôles en eux-mêmes, au naturel, ils savent nous entraîner dans leur  joie anarchiste décomplexée et dans la folie de leur univers improbable. On sent leur plaisir, et c'est irrésistible, il y a des scènes qui s'enchainent à toute vitesse, dont certaines sont à hurler de rire : la potion magique est toujours aussi efficace, et tant pis si c'est nul et démago, l'important c'est de rire.

Martine

 

Projections au Ciné Islais

 

Jeudi 15 février : 18h00

Dimanche 18 février : 18h00

Mardi 20 février : 20h30

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article