Résultats sportifs du week-end à l'Île d'Yeu #9 : foot, volley, hand

10 avril 2018 - 182 vues

Des reports pour les footballeurs et les handballeurs, les volleyeurs défaits !

Ils étaient les plus forts... Les volleyeurs islais de l'Oya Volley Club s'est incliné samedi soir, en nocturne, à la salle omnisports, trois sets à zéro (25-17, 25-22, 25-16) face aux joueurs de Boufféré, le leader de la poule. Par cette défaite, combinée à un nouveau succès de La Roche-sur-Yon, les Islais passent à cinq points de ces derniers dans la course à la deuxième place. 

D'ailleurs, le week-end prochain les Islais reçoivent La Roche-sur-Yon : ce sera dimanche 15 avril à 13h30.

La faute à une pelouse gorgée d'eau, les footballeurs islais n'ont pu affronter ceux de Bouin-Bois de Cené, pourtant présents sur notre caillou... Apremont prend donc la tête du classement grâce à son succès 4-1 à Falleron-Froidfond.

Retour sur les pelouses, dimanche 15 avril pour la SSI qui se déplace au Fenouiller, club de bas de classement.

Finissons avec le handball pour vous signalez que le HBOC n'a pas joué le week-end passé, la faute au forfait de leurs adversaires du club sportif du haut-bocage. Le HBOC se déplacera à Saint-Pierre dimanche prochain.

Enfin, le club de handball de l'Île d'Yeu, le HBOC, ouvre une section féminine : pour toutes les intéressées les entraînements se déroulent le lundi soir à 20h30 à la salle omnisports !

N'oubliez pas votre nouveau rendez-vous sur Neptune FM avec la Chronique Sport tous les vendredis à 9h20 (rediffusion à 17h40). Vous y retrouvez tous les résultats islais et de la côte vendéenne ainsi que le programme du week-end suivant.

Florian Burgaud

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article