Résultats sportifs du week-end à l'Île d'Yeu #7 : foot, volley, hand

21 mars 2018 - 1034 vues

Les footballeurs défaits, les handballeurs dépassés sur le gong et les volleyeurs au top de leur forme !

Le choc opposant l'Île d'Yeu à Apremont n'a pas tourné à l'avantage des Ogiens dimanche dernier... Les visiteurs ont gagné deux buts à zéro et reviennent donc à un petit point d'Islais battus pour la deuxième fois en trois matches. Apremont n'est décidément pas une équipe qui réussit à la SSI car sur les quatre derniers matches les opposant, les Continentaux en ont remporté trois.

Dimanche prochain, les Islais se déplacent à La Garnache, le septième du classement.

En volley, l'Oya Volley Club a tenu son rang en allant gagné 3-0 (25-21, 25-20, 25-11) dans la salle de Bouguenais. Les Islais restent donc à la deuxième place un point devant les Yonnais eux aussi victorieux le week-end passé, tout comme les leaders du classement, Boufféré. Notons que les Ogiens comptent un match de plus que leurs adversaires, c'est pour cela qu'ils ne joueront pas le week-end prochain.

Il y aura bien du volley dimanche prochain à la salle omnisports de l'Île d'Yeu avec l'équipe de départementale qui recevra Les Epesses à 14h30.

Enfin, les handballeurs du HBOC se sont faits dépassés par Luçon et Loulay et terminent donc la première phase de leur championnat territorial à la cinquième place. Ils joueront en poule basse lors de la seconde phase. Notons que Yohan Trichet, avec 75 inscrits en 9 matches (8.33 buts par matches en moyenne), fini troisième attaquant le plus efficace de la première phase.

N'oubliez pas votre nouveau rendez-vous sur Neptune FM avec la Chronique Sport tous les vendredis à 9h20 (rediffusion à 17h40). Vous y retrouvez tous les résultats islais et de la côte vendéenne ainsi que le programme du week-end suivant.

Florian Burgaud

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article