Cette semaine dans J'vous Dis Pas

04 janvier 2018 - 55763 vues

AU PROGRAMME :

 

Lundi 15 Janvier :

- La chanteuse vendéenne Blanche sera en concert au Casino de l'Ile d'Yeu samedi 20 janvier, elle nous présente ses chansons issues de son premier album "Traverser les Saisons" ainsi que son univers rêveur et passionnant.

Mardi 16 Janvier :

- A l'Ile d'Yeu, les portes ouvertes de l'Ensemble Scolaire Notre-Dame du Port auront lieu le samedi 27 janvier 2018 de 10h30 à 13h30 où il sera notamment question de la pédagogie Montessori. Plus d'infos avec Anne-José Drouet-Barré, cheffe d'établissement, et Magalie Soulard, professeur des écoles en moyenne section.

Mercredi 17 Janvier : Cinéma

- Comme tous les mercredis dans J'Vous Dis Pas, c'est cinéma ! Martine et Roland nous font découvrir les films projetés au Ciné Islais.

Jeudi 18 Janvier :

- Les 26 et 27 janvier 2018 à Nantes, Studyrama organise le 18ème salon  Formathèque, un rendez-vous à ne pas manquer pour trouver sa formation du CAP au Bac +5 en région Loire Atlantique. On en parle avec Delphine Penot, responsable du salon.

Vendredi 19 Janvier :

- Pour la première fois, le Conseil Départemental de la Vendée participe à l’opération "Premières Pages" qui offre des livres et sensibilise les familles à l’importance de la lecture dès le plus jeune âge. Plus d'informations avec Isabelle Rivière, présidente de la Commission Solidarités et Famille au Département.

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article